Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Epris de justice et du contradictoire, Eric Dupond-Moretti décidait en 2019 de monter sur scène pour raconter ses 36 ans d’avocat et ténor du barreau.
Après 4 années à la tête du ministère de la Justice, il remonte sur scène pour partager son expérience et raconter comme personne ce que c’est qu’être ministre et les coulisses de cette fonction.
Deux hôtesses de l’air se retrouvent sur un vol de la SwingFleet Airline à destination de New York, et vous proposent d’embarquer avec elles pour un voyage inoubliable au gré de leurs souvenirs, lors des vols mythiques qu’elles ont autrefois assurés pour un passager d’exception… Frank Sinatra.
Entouré d’un formidable big band qui donne toute l’ampleur musicale que cet hommage mérite, Denis ESTEVE vous transporte du Sands de Las Vegas au Carnegie Hall de Manhattan, de Palm Springs à Houston, en interprétant les titres les plus célèbres de Frank Sinatra, dans une mise en scène majestueuse et élégante.
Le légendaire « Fantôme de l’Opéra » arrive en France dans une toute nouvelle production au Théâtre Antoine à Paris. L’œuvre iconique de Gaston Leroux renaît sous la forme d’un spectacle musical moderne et envoûtant.
Un opéra hanté, un fantôme masqué, une jeune cantatrice, un triangle amoureux... Entre rires, larmes, suspense et chansons originales, venez découvrir cet opéra-théâtre populaire inédit... une relecture audacieuse du Fantôme de l’Opéra, dans un écrin fabuleux et pour un public intergénérationnel !
Inauguré en 1925, le Théâtre de la Michodière célèbre cette année 100 ans de comédie, avec une pièce mythique de Sacha Guitry, “La Jalousie”.
“La Jalousie”, portée par une mise en scène élégante de Michel Fau, des costumes et des décors flamboyants, rend hommage à Sacha Guitry figure iconique du théâtre français.
Un fonctionnaire respectable rentre chez lui, il vient de tromper sa femme, et cherche toutes les excuses possibles pour expliquer son retard… C’est alors qu’il s’aperçoit que son épouse elle-même n’est pas encore rentrée !
Pris à son propre piège, il est alors submergé par une crise de jalousie incontrôlée, l’entrainant dans un délire obsessionnel fulgurant et dérisoire.
Monsieur Jourdain rêve en grand : il veut devenir un "gentilhomme".
Quand un simple bourgeois se débat pour accéder à la haute-société et imiter la noblesse, les faux-semblants valsent, les intrigues naissent, les précepteurs défilent et les quiproquos s’enchaînent...
Des Turcs s’invitent, on arrange des mariages, on dispute les voyelles et les consonnes dans une valse de perruques poudrées et de costumes flamboyants.
« Mesdames, messieurs, bienvenus, vous allez assister à une histoire de meurtre, de cupidité, de corruption, de violence, de manipulation, d’adultère et de trahison, toutes ces choses qui sont si chères à notre cœur… ».
Les premiers mots de CHICAGO sont sans ambigüité, à la fois provocateurs et humoristiques, ils posent les thématiques d’une intrigue dont on réalise vite qu’elle pourrait faire la une de la presse aujourd’hui. Ici réside sans doute l’une des forces de ce show qui, créé dans les années 1970, n’en trouve pas moins ses racines dans des faits divers réellement advenus dans les années 1920 à Chicago.